• Ma vie défile

    Sans savoir comment réagir je vois ma vie qui passe sans rien pouvoir faire, les jours et les mois passent mais j'ai juste l'impression de regarder un film que je ne veux pas voir mais que je n'est rien d'autre à faire.

    Sans comprendre, mes regrets et mes souffrance m'empoisonne et me torture tel un venin qui me tue à petit feu. J'ai beau être entourée par des gens sur qui je peux compter, je ne veux juste pas les mêlés à cette routine infernale qui me brise jours après jours. Je pensais que en parlé serait aussi facile, je me suis lassée de jouer un rôle qui me fais passé pour quelqu'un de faible et qui déprime h24. A tous ceux qui croient que je ne fais que me plaindre et me rabaisser franchement au lieu de me faire des leçons pourquoi vous ne venez pas m'aidée, pourquoi vous ne voulez pas voir que je voudrais juste pouvoir croire que quelqu'un me tends vraiment la main et ne lâchera pas la mienne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :